Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

2 décembre 2010

Babycook : changer une pièce

Aïe aïe aïe ! Vous avez fait tomber votre Babycook et le bol s'est fêlé, ou le joint est mort...

Pas de panique, inutile d'acheter un nouveau Babycook ! Le site de Beaba vous permet d'accéder directement au SAV et de commander les pièces en ligne. Facile !

Lien pour aller directement sur la page SAV du Babycook

Publicité
Commentaires
L
le bol seul n'est plus disponible à ce jour, il n'y a que le bol "complet" et cher!!
L
Bonjour!<br /> Je te remercie pour tes voeux ! Je te souhaite également une excellente année 2011 !<br /> Bises !<br /> <br /> Bonne année à tous mes lecteurs (et ils sont nombreux selon les stats!) ainsi qu'à leurs proches et à leurs bouts de choux !<br /> Bisous à tous!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité