Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

27 février 2011

Concours Babybjörn

J'ai participé au mois de janvier à un concours sur le site de Babybjörn.

Ce concours récompense le créateur de recettes pour enfant de 0 à 3 ans. J'ai proposé ma recette de "Suprême de volaille à la normande aux 3 légumes - à partir de 10 mois".

J'ai fait partie des 50 premières personnes à avoir répondu et j'ai donc reçu de leur part un verre pour bébé.
Déjà un grand merci ! C'est très sympa.
Ensuite, sans faire de publicité, je trouve qu'il est très pratique car il a un socle large et un peu lourd ce qui permet à ma fille de ne pas renverser même s'il peut y avoir des gestes brusques.

Bref le geste et sympa et le produit aussi.

Je vous tiendrai au courant des résultats du concours (il y a une chaise haute à gagner et d'autres lots Babybjörn)

cup_pink

Publicité
Commentaires
Publicité