Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

7 juillet 2011

Connaissez-vous ce blog ?

Aujourd'hui pas de recette mais je voulais vous faire partager un blog que j'adore, je ne sais pas si vous le connaissez. C'est http://www.mamanstestent.com/

C'est un blog d'une maman "multi" de plusieurs "nains" qui décrit de VRAIES situations que nous vivons nous les mamans "imparfaites" et ça me fait mourir de rire chaque jour.

Comptez-vous prendre l'avion ou le train avec votre nain ? Vous êtes en plein allaitement ? Ou comme ma fille, votre nain rentre dans sa période du TerribleTwo.... Ou bien encore vous inviter Nulli (votre meilleure amie qui n'a pas d'enfant) et vous vous demandez ce qu'elle pense ?

Allez, pour une bonne tranche de rire cliquez cliquez ! et un grand MERCI à Marie qui chaque jour me fait rire quand parfois le ciel est un peu gris (quand la puce n'a pas dormi de la nuit, quand la puce est malade et te vomit sur ton joli chemisier tout neuf...)

Publicité
Commentaires
Publicité