Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

18 octobre 2011

Les Maternelles c'était ce matin !

Retrouvez-nous ce matin à 8h55 sur France 5 sur le plateau des Maternelles pour parler de "comment bien nourrir son enfant"
PS : Pensez à vous abonner à la newsletter pour recevoir les recettes dans votre boîte mail

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Céline<br /> Merci pour vos encouragements et votre fidélité !<br /> A très bientôt<br /> Lise
C
Bonjour ! Je suis adepte de votre blog donc je trouve vraiment sympa de vous avoir vu en vrai dans cette émission :-) Merci pour toutes ces bonnes petites recettes !
L
Merci Mesdames ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !<br /> (et merci à toutes les jeunes femmes - oui parce que je constate que peu de papas cuisinent :( pour vos gentils emails)
M
un grand merci pour votre participation, grâce à votre site je vias pouvoir préparer de bons petits plats à mon fils !
L
d'avoir participé à l'émission et m'a permis de connaître ce site génial !!
Publicité