Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

1 mars 2013

PetitPotBebe à suivre maintenant sur sa page Facebook

Bonjour à toutes et à tous :)

Dès aujourd'hui, suivez également PetitPotBebe sur sa Page Facebook en cliquant ici ou en vous rendant sur la page www.facebook.com/petitpotbebe

Vous y trouverez des actualités du moment non présentes sur le blog.

Il suffit de "liker" la page Facebook et vous retrouverez les dernières recettes dès leur mise en ligne.

Publicité
Commentaires
L
Et tu es la 100eme fan :) welcome :)
L
Ahh je vais aec grand plaisir te retrouver sur facebook !!!
L
Bonjour à nouveau <br /> <br /> Jai réfléchi à votre remarque et je me suis dit que certains articles publiés sur FB pourraient intéresser. Ainsi je propose d'envoyer 1 fois par semaine une newsletter récapitulant les news/articles publiés sur FB<br /> <br /> Qu'en pensez vous?
P
Tout à fait! Le blog est et restera !<br /> <br /> La page Facebook est juste un support en plus qui donnera en plus de l'actualite. Je ne voulais pas polluer les boîtes email :)
O
Penser quand même toujours à ceux qui n'ont pas de compte Facebook et qui n'en veulent pas <br /> <br /> Merci
Publicité