Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

20 mars 2013

Florence, Diététicienne rejoint PetitPotBebe

C'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Florence, Diététicienne sur PetitPotBebe.

Avant de découvrir dans quelques jours son portrait, voici quelques mots sur Florence :
Elle est Diététicienne depuis 2008 à l'Unité de Recherche en Epidémiologie Nutritionnelle (UREN) (unité mixte UMR Inserm, Inra, Cnam, Université Paris 13). Cette unité est à l'origine du Programme National Nutrition Santé (PNNS), l'instance de référence en matière de nutrition. Manger Bouger, ça vous parle ?

Florence pourra faire la lumière sur les dernières recherches, études et répondre à nos questions.

Encore une fois BIEN-VE-NUE :)

img_UREN

Photo UREN

Publicité
Commentaires
L
si vous avez des questions n'hésitez pas :)
L
Yes encore une pro pour nous donner plein de bons conseils et de bonnes idées pour nos ti bout dchoux !!! Merci et bienvenue à elle !!!
M
Bienvenue ! A très bientôt alors !
F
Merci... ;) C'est avec plaisir que je rejoins ton blog que j'adore ! :D
Publicité