Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

21 septembre 2013

Résultat du concours PetitPotBebe-Good Goût

Vous avez été très nombreux à participer au concours pour gagner un lot de plats Good Goût. 

good gout pour jeu

Après 2è tirage au sort, la gagnante est : Lucie M.

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ? merci !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas eu de réponse dans le temps imparti, le lot a été remis en jeu et gagné<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lise
A
MERCI!!! mais n'ayant pas eu de réponse je me demande si vous avez bien reçu mon message :)
M
bravo à la gagnante :)
Publicité