Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

18 septembre 2013

Nous avons été voir Planes en avant-première

Pas une recette mais plutôt un retour d'expérience de parents :)

Nous avons eu la chance d'aller voir #Planes de Disney en avant-première.

Cette animation reprend les codes de Cars mais cette fois-ci donne vie (comme le nom l'indique) à des avions.

L'histoire :

Un avion épandeur nommé Dusty vivant dans la campagne américaine rêve de participer à des grandes courses internationales.
Tout le monde se moque de lui car ce n'est pas un avion de course. Toutefois, il a de l'ambition, a bon coeur et est entouré de bons amis. Je vous laisse imaginer la suite :)

Mon avis :

J'avoue que je n'étais pas une grande fan de Cars. J'ai été toutefois surprise et j'ai bien apprécié ce dessin animé. Certes le scénario est simple mais donc adapté aux enfants. Toutefois, les grands ne sont pas en reste puisqu'ils trouveront de nombreux clins d'oeil, allusions, etc. Les personnages sont très attachants. Les images sont superbes et en 3D, cela doit être impressionnant.
Donc, vous avez compris, je vous le conseille. Toutefois, comme il est un parfois subtil au niveau des paroles, je pense qu'à partir de 4-5 ans c'est un minimum.

Et parce que ce sont les enfants qui en parlent le mieux, je vous laisse découvrir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=nup1v91x0tc

Date de sortie en salle : 9 octobre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité