Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

5 octobre 2013

Salon Baby 2013 : rencontrez-moi et gagnez des entrées au salon sur Paris

Le Salon Baby aura lieu à Paris (Parc Floral) du 18 au 20 octobre 2013. Vous y trouverez tout l'univers des futurs et jeunes parents. 

Je serai présente le samedi 19 octobre en collaboration avec Good Goût pour animer 4 ateliers culinaires :) Je vous donnerai le planning et les détails la semaine prochaine.

En attendant, je vous propose un jeu-concours "express" pour gagner des entrées au Salon Baby 2013 de Paris (valable chacune pour 1 journée) :
- 1er lot : 2 entrées 
- 2ème lot : 2 entrées
- 3ème lot : 1 entrée.

Pour participer :

1) Laissez un commentaire à ce message sur le blog en précisant que vous participez et en précisant l'âge de votre/vos enfant(s). 
2) (facultatif) Suivez l'actualité de la page Good Goût http://www.facebook.com/goodgout et PetitPotBebe http://www.facebook.com/PetitPotBebe (ou abonnez-vous à la newsletter).
3) (facultatif) N'hésitez pas à partager le concours !

Restrictions :

- Une seule participation / personne.
- Jeu-concours valable pour les résidants de tous pays.

Dates
- Inscription : entre le 5 octobre 2013 (21h10) et le 7 octobre 2013 (20h00).
- Tirage au sort des gagnants le 7 octobre (21h).

Attention, si les termes du règlement ci-dessus ne sont pas respectés, la participation ne sera pas validée.

Les noms des gagnants seront publiés sur la page. Ils recevront par la suite un code qui leur permettra d'obtenir l'entrée gratuite au salon. En cas de non réponse au bout de 2 jours, le lot sera remis en jeu.

Merci à Good Goût pour les places.

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de venir vous rencontrer sur le salon baby de paris, donc je participe ! Mes deux garçons ont 7 mois et 12 ans. A bientôt sur le salon ! ;-)
F
En tant que futur maman, je souhaite participer pour la première fois au salon du baby car j'ai encore pleins de choses à apprendre et découvrir!!! Aurais-je donc la chance de gagner ?!?
C
bonsoir, <br /> <br /> je voudrai vous remercier pour les articles c'est vraiment bénéfique pour nous, parents, tuteurs, vraiment. Domage pour le concours , je l'ai rater de peu, la prochaine fois peu être! :)
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer pour gagner des entrées. Je suis future maman, ma petite est prévue début novembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Asma
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer, mes deux garçons ont 5 et 3 ans et demi.<br /> <br /> J'attend un bébé pour le 27 Mars 2014.
Publicité