Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

17 octobre 2013

Rencontrez PetitPotBebe sur le salon Baby de Paris

Comme je l'ai annoncé il y a quelques jours, le Le Salon Baby aura lieu à Paris (Parc Floral) du 18 au 20 octobre 2013. Vous y trouverez tout l'univers des futurs et jeunes parents. 

J'y serai présente le samedi 19 octobre en collaboration avec Good Goût pour animer 4 ateliers sur la diversification alimentaire.

Au programme :
- 1ère partie théorie et échanges : les questions les plus posées sur la diversification alimentaire, le goût des bébés, le bio pour bébé, des conseils pour réussir la diversification de bébé
- 2ème partie pratique : je vous proposerai 2 recettes de purées sans pomme de terre, 1 présentation de "finger food", des conseils de conservation des petits pots. Vous pourrez y découvrir notamment la cuisson avec le #Nutribaby de #Babymoov.

Horaires des ateliers : 11h00 / 12h30 / 14h / 15h30.

Les mêmes ateliers seront proposés le vendredi et le dimanche, mais seront animés par d'autres intervenants comme les Délices d'Anaïs.

N'hésitez pas à venir me saluer, ça me fera plaisir. Je passerai sûrement aussi sur le stand Good Goût (Stand 51 entre l’allée C & D).

Publicité
Commentaires
L
Je serai ravie de vous accueillir dimanche si vous ne pouvez pas vous y rendre samedi :-)
Publicité