Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

16 octobre 2013

Gagnants supplémentaires pour le jeu Salon Baby

J'avais organisé un jeu-concours il y a quelques jours pour gagner des entrées pour le Salon Baby 2013 au Parc Floral de Paris (18-20 octobre 2013). Les gagnantes ont déjà leurs invitations.

Le Salon Baby (merci Isabelle !) vous offre 5 invitations supplémentaires. J'ai procédé à un nouveau tirage au sort et les nouveaux gagnants sont les pseudos :

- 2 entrées (valables 1 journée) : Lolicin et Nursepriscy
- 1 entrée (valable 1 journée) : Céline.

Merci de me communiquer votre email en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" avant demain midi (sinon les places seront remises en jeu).

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> <br /> C'est dommage, j'ai déjà acheté mes places pour vendredi.
Publicité