Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

22 octobre 2013

Salon du chocolat : 2 places à gagner

Sur la page Facebook PetitPotBebe, je vous parlais il y a quelques jours des superbes créations pour enfants et mamans de Satine et Paladins.
Il se trouve que la créatrice de la marque, Manon Bresson-Cancel participe pour la 2ème année au défilé de robes en chocolat avec le chocolatier Monsieur Chocolat au Salon du Chocolat de Paris (30oct.-3nov. 2013).

Aussi, elle vous propose de gagner 2 entrées pour le salon et un kit de badges Satine et Paladins (valeur totale : 40€).

[UPDATE 25/10/2013] nom du gagnant en bas du billet !

concours satine

Pour participer :

1) Laissez un commentaire à ce message OU sur le message du jeu-concours sur la page http://www.facebook.com/PetitPotBebe en précisant que vous participez. Attention 1 seule participation par personne.
2) Suivez l'actualité de la page Satine et Paladins http://www.facebook.com/SatineEtPaladins
3) (facultatif) Faites connaître les marques Satine et Paladins et PetitPotBebe en partageant le concours sur votre compte FB ou en faisant un lien sur votre blog.

Restrictions :

- Une seule participation / personne (même compte Facebook ou même email).
- jeu-concours valable pour les résidants en France.

Dates du jeu-concours

- Inscription : entre le 22/10/2013 (21h25) et le 24/10/2013 (23h59)
- Tirage au sort du gagnant le 25/10/2013.

Attention, si les termes du règlement ci-dessus ne sont pas respectés, la participation ne sera pas validée.

Le nom du gagnant sera publié dès que le tirage au sort aura été effectué. En cas de non réponse à mon message au bout de 1 jour, le lot sera remis en jeu.

[UPDATE 25/10/2013] La gagnante est Céline M. Bravo à vous. 
Merci de me contacter aujourd'hui ou demain en cliquant sur "contacter l'auteur" ou via la page Facebook. (le nom sera supprimé dès contact).

Publicité
Commentaires
A
Je participe! :)
J
Je participe ! :) Merci pour ce concours !
A
Je participe!!!!
L
Merci pour ce concour ! Je ne suis jamais allée au salon du chocolat alors que je suis une grande fan! Je tente ma chance ! :)
A
Moi aussi je suis trèès intéressée par ces places pour le salon du chocolat :)<br /> <br /> J'adore le chocolat sous toutes ses formes et les pâtisseries également :p<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Publicité