Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

26 octobre 2013

PetitPotBebe finaliste des Golden Blog Awards

C'est avec joie que je vous annonce que PetitPotBebe fait partie des 10 shortlistés de la catégorie Gastronomie aux Golden Blog Awards.

Un grand merci parce que c'est grâce à vous !!! Mais c'est surtout grâce à vous que j'ai envie de continuer chaque jour. Votre participation, vos mots plein de bienveillance, vos retours sur les recettes... 

La suite ? Des professionnels et les partenaires de l'événement vont maintenant voter. Le résultat final sera annoncé lors de la soirée du 13 novembre. J'ai hâte d'y être.
Quel que soit le résultat, pour moi j'ai gagné car je suis très heureuse de vivre l'aventure de ce blog. Une fois de plus, il m'apporte beaucoup d'émotions.

MERCI !

(ça c'était l'année dernière ;))

Publicité
Commentaires
L
merciiiiiii :) J-2 avant les résultats. Je ne me fais pas trop d'idée mais l'important c'est d'en être arrivée jusque là grâce à vous
M
Félicitations !
L
Bravo ! Votre site est une mine d'or !<br /> <br /> Bonne chance pour la finale ;)
L
Merci je suis touchée :)
M
Félicitations et bonne chance pour la suite !
Publicité