Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

20 novembre 2013

Pioupiou et Merveilles, l'ourson de Noël - PetitPotBebe sélection de Noël

Il y a quelques jours, nous avons discuté sur la page Facebook PetitPotBebe des listes de cadeaux pour Noël. Je suis sûre qu'on vous a déjà demandé quels cadeaux acheter pour bébé !
Jusqu'à fin décembre, je vais donc vous proposer régulièrement une liste de produits que j'aime particulièrement.

Pour commencer, j'aimerais vous présenter un coup de coeur : l'ours à longs bras de Pioupiou et Merveilles.


L'ours Rose

Encore une peluche ???
Cet ourson n'est pas comme les autres :
- son atout indéniable : ses longs bras qui permettent de l'accrocher à la poussette, au siège-auto, aux barreaux du lit, etc. Finis les doudous perdus dans la rue !!!
- sa douceur : j'aime les peluches toutes douces que bébé câline
- sa morphologie : il me rend très nostalgique car il me fait penser aux peluches de mon époque : un ours qui ressemble à un ours. On ne le voit pas sur la photo ci-dessus mais son visage n'est pas plat (cf photos ci-dessous).

En plus, je l'ai reçu dans une boîte très mignonne idéale pour offrir. On dirait une boîte à chapeau.

pioupiou boite

Et voici l'ours Pioupiou qui part en balade avec nous...

pioupiou

Et si le modèle rose ne vous plaît pas, il y en a pour tous les goûts :

Et Pioupiou va encore plus loin en proposant des oursons "branchés" :

Pioupiou enceinte mp3 pour écouter la musique de bébé à partir de son smartphone n'importe où

"Ourson message" qui enregistre un message d'1 minute et le répète (super quand vous faites garder bébé). Il a reçu le "prix des mamans" sur le salon Babycool 2013.

Coucou C'est moi !Pioupiou joue à cache-cache avec bébé et dit "coucou". Fous rires assurés.

 

Des prix doux par rapport à la qualité :

- Grands oursons : 28€
- Ourson enceinte mp3 : 38€
- Ourson message : 34€
- Ourson cache-cache : 29€

Où les trouver ?

- Sur le site sécurisé de Pioupiou et Merveilles
- Certains magasins Oxybul
- d'autres sites Internet (bébéaffaires, avenuedesanges, etc.).

J'apprécie vraiment cette marque innovante, créée par des personnes très sympathiques et soucieuses du bien-être de nos bébés.
Pour en savoir plus sur Pioupiou et Merveilles.

Publicité
Commentaires
A
moi c amoureuse je vous aime tous Bisous!!!!!!!
A
Carte de voeux pour Noel
Publicité