Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

2 février 2014

Recette de crêpes de mon enfance - à partir de 12 mois

Aujourd'hui, en plus d'être l'anniversaire de mon PetitPotBebe (4 ans déjà !!!!!!), nous fêtons la Chandeleur ! De quoi raviver des souvenirs d'enfance avec ma maman qui nous aidait à faire sauter les crêpes (en tout cas elle essayait). C'est aussi un des desserts préférés de ma maman, du coup je lui dédie ce billet (bisous maman).

Voici la recette des crêpes de mon enfance (cliquez ici). Je vous l'avais déjà donnée l'année dernière, on ne réinvente pas les bonnes choses parfois. Une astuce toutefois en plus : si vous les préférez "molles" chauffez la poêle à feu vif, au contraire "croustillantes" chauffez moins fort la poêle.

La recette a été tellement faite-refaite et re-refaite que les pages sont collées et il manque des mots.

recette crepe chandeleur

Publicité
Commentaires
L
merci à vous :D
J
J'adoooorre les crêpes , merci pour la recette
C
juste sublime!!! bébé se régale et nous aussi :-D
Publicité