Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

12 mars 2014

Salon Baby Paris 2014 : gagnez des places aujourd'hui seulement

Le Salon Baby 2014 à Paris Porte de Versailles aura lieu ce week-end (du 14 au 16 mars).

A cette occasion, PetitPotBebe et le Salon Baby vous fait gagner aujourd'hui seulement 5 entrées gratuites (valables 1 journée).
L'occasion d'y rencontrer de nombreux exposants dont les partenaires PetitPotbebe : Babymoov, Good Goût, Hipp, Badabulle, etc. 
(Cette fois-ci, je n'y serai pas malheureusement).

- 1er lot : 2 entrées 
- 2ème lot : 2 entrées
- 3ème lot : 1 entrée.

 

Pour participer aujourd'hui seulement :

1) Participation sur le blog directement : laissez un commentaire à ce message sur le blog en précisant que vous participez et envoyez-moi un message avec votre email en cliquant sur "contactez l'auteur" (votre e-mail servira uniquement à vous contacter en cas de lot).
2) Participation sur la page Facebook : laissez un commentaire directement dans le message en précisant que vous participez et envoyez moi un message privé avec votre email (votre e-mail servira uniquement à vous contacter en cas de lot).
3) (facultatif) Suivez l'actualité de la page Salon Baby http://www.facebook.com/salonbaby.salonbebe et PetitPotBebe http://www.facebook.com/PetitPotBebe.
4) (facultatif) N'hésitez pas à partager le concours !

Restrictions :

- Une seule participation / personne
- Une seule participation Facebook ou blog
- Jeu-concours valable pour les résidants de tous pays.

Validité du concours 
- Inscription : le mercredi 12 mars 2014 entre 9h30 et 21h.
- Tirage au sort des gagnants le mercredi 12 mars à 21h.

Attention, si les termes du règlement ci-dessus ne sont pas respectés, la participation ne sera pas validée.

Les noms des gagnants seront publiés sur la page. Ils recevront par la suite un code qui leur permettra d'obtenir l'entrée gratuite au salon. Pour obtenir la place gratuite, il faut valider le code sur le site Salon Baby avant le jeudi 13 mars 2014 22 heures. Au-delà, les codes ne pourront plus être activés.

Merci à Isabelle et le Salon Baby pour ces places !

[EDIT] Après tirage au sort Random, les gagnants sont :

- 1er lot 2 entrées -> Krista
- 2ème lot 2 entrées -> Sarah J.
- 3ème lot 1 entrée -> Greg (le futur papa :) )

Félicitations à tous. Je vous envoie un email de suite, Isabelle du Salon Baby vous enverrai aujourd'hui les codes qui seront à retirer sur le site web avant 22h. Bonne visite

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite également participer au concours !!
S
Je participe également!
D
J.ai oublié de dire que je participe au concours !!!
D
Tiens justement je suis toute seule avec mon fils samedi et je cherchais quelque chose à faire!!!!<br /> <br /> Ça peut être sympa
A
Bonjour<br /> <br /> je souhaite également participer au concours, je croise les doigts
Publicité