Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

9 juin 2014

4ème vidéo de remise en forme avec bébé

Cette semaine encore, PetitPotBebe et Britax vous remettent en forme avec votre poussette.

Cette fois-ci, Lucile va vous faire travailler vos abdos de façon dynamique lors d'une pause en balade.

Vous pouvez encore participer au concours PetitPotBebe-Britax pour gagner une poussette BOB : cela se passe ici.

BRITAX BOB -- Séance tonique Abdos Cardio

"Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi »

Publicité
Commentaires
J
Ca y est j'ai commandé ma poussette, hâte de l'avoir pour faire mes exercices en ballades!!! <3
Publicité