Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

24 octobre 2014

Bon anniversaire Mayane Communication !

Pas de recette aujourd'hui ! Toutefois, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à Mayane Communication ! 10 ans déjà ?

Mayane Communication a été créée par Leslie Sawicka, un bout de jeune femme dynamique, battante et très sympathique au service des mamans. Elle a tout d'abord créé le Guide des nouvelles mamans   le 1er guide géolocalisé répertoriant par département tous les professionnels de la petite enfance. 
Suite à son succès, Leslie a agrandi son équipe et a lancé Parole de mamans le 1er magazine donnant la parole aux mamans, mais aussi le site Paroledemamans.com et sa page Facebook.

Et bien sûr, Mayane Communication c'est aussi des relations privilégiés (jusqu'à amicales!) avec des blogueurs(euses), une équipe aussi compétente que sympathique (une pensée spéciale pour l'adorable Virginie ! mais aussi Marianne, Camille, Henda, David, Sonia, Matthieu et Nilay).

J'ai souffert lors de l'essai de la Bob de Britax ! Elles ont même réussi à me faire mettre en jogging et en baskets ! Moi !!!! et être filmée en prime !!! J'ai aussi pû rencontrer au Forum Bledina des nutritionnistes intéressants et bien sympathiques.

Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et permettre à PetitPotBebe et à ses lecteurs d'obtenir de belles exclusivités.
On se donne rdv dans 10 ans ? (Patriiiick!) en attendant, j'espère vous voir bientôt.

mayane communication

Publicité
Commentaires
Publicité