Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

28 novembre 2014

Gagnez avec PetitPotBebe : 1 veilleuse Pabobo et 1 paquet de couches Pampers

Comme vous le savez, Pampers est partenaire de PetitPotBebe dans le cadre du programme Les P’tites Pousses by Pampers. 
Aujourd'hui, nous vous proposons ce très chouette jeu-concours pour plonger déjà bébé dans la magie de Noël.

Pampers s'associe à Pabobo pour aider bébé à passer de nuits paisibles.
Connaissez-vous Pabobo ? Cette marque invente un univers de lumières pour les petits tout en douceur : berceuses, veilleuses ou encore lampes d’ambiance. Mes enfants ont notamment chacun une veilleuse Barbapapa. J'ai d'ailleurs offert la même au fils d'une amie tellement mes enfants étaient ravis.

Pampers et Pabobo, amies du sommeil des petits, proposent aux lecteurs de PetitPotBebe le jeu-concours Douce Nuit à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un de vous pourra gagner 1 projecteur d’étoiles Pabobo + 1 paquet de couches Pampers Baby Dry !

Sachez que j'ai vu en démo le projecteur d'étoiles lors d'un salon. Je peux confirmer que c'est un VRAI projecteur d'étoiles.

jeu concours pampers pabobo

 Pour jouer il suffit de :

Répondre à ces 3 questions en commentaires à la suite de ce billet  : 
- Pour vous, en quoi le coucher de bébé est-il un moment privilégié ? 
- Quelles sont vos astuces pour coucher bébé en douceur (comme par exemple un rituel) ? 
- Enfin, comment allez-vous partager la magie de Noël cette année avec bébé ?

Dates du jeu-concours :
Le jeu-concours aura lieu du vendredi 28 novembre (aujourd'hui !) au mardi 9 décembre 2014 (23h59).

Réglement :
Si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux, vous doublez vos chances de gagner (merci d'indiquer le lien de partage dans le commentaire).
Je procèderai au tirage au sort du gagnant le mercredi 10 décembre 2014. Le gagnant sera contacté par email.
Une seule participation par famille.
Si vous effectuez plusieurs participations / famille ou si vous participez au-delà du 9 décembre 2014, votre participation sera considérée comme nulle.

N'oubliez pas de renseigner votre email (dans un des champs du formulaire) pour que je puisse contacter le gagnant.

Bonne chance à toutes et à tous. Et merci à Pampers et Pabobo pour ces beaux cadeaux !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, un grand merci pour ce concours, ce serait un cadeau bien utile ici !<br /> <br /> De mon coté pour ma bébinette, je lui fredonne de petites chansons, je lui fait des câlins et termine par de doux bisoux. Et le dodo arrive très vite, sans problème ma puce s'endort.<br /> <br /> <br /> <br /> Le coucher est un moment sacré car c'est une coupure entre mon petit ange et moi avant de se retrouver le lendemain en forme, nous nous retrouvons elle et moi seule j'aime ce moment de complicité, je la quitte le sourire au lèvres et la retrouve souriante au matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais partager a magie de noël en lui faisant rencontrer son premier père noël !<br /> <br /> Voici mon partage : https://twitter.com/LittlePitch22/status/542133128832090112<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine, merci beaucoup.
A
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ^^ Le coucher se fait dans le calme, avec une petite veilleuse et une berceuse :) C'est le moment des câlins et des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Noël, ça sera avec toute la famille dans notre nouvelle maison : il me tarde que les filles découvrent leurs cadeaux sous le sapin le matin au réveil ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/541889315656044544<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée
M
1-bonjour, le couché est un moment privilégié calin avec veilleuse obligatoire, kitty obligatoire. Histoire et calins également !!! <br /> <br /> <br /> <br /> 2-C'était pendant longtemps un moment redouté avec des réveils fréquents .... Elle a commencé à faire ses nuits à 1 an !!! La veilleuse et l instauration d'un rituel nous a aidé à améliorer ce moment et c'est désormais des nuits paisibles !!! Je pense qu'elle est partie pour dormir avec une veilleuse jusqu'à ses 17 ans comme sa grande demi soeur .... lol Peur du noir génétique ? lolll <br /> <br /> 3- La magie de noël passera cette année par des activités familiales !!!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours ! <br /> <br /> <br /> <br /> 1) Chez nous le coucher de bébé est un moment privilégié car c'est le moment où l'on se retrouve seuls dans sa chambre, rien que lui et moi, au calme à la lueur d'une lumière douce.<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Pour que bébé se couche en douceur il faut qu'il se soit presque endormi au sein. Ensuite je n'ai plus qu'à le poser délicatement dans son lit. <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Cette année ce sera le tout premier Noël de mon bébé. Il est encore tout petit (il aura seulement 2 mois) donc il ne comprend pas encore, mais nous allons quand-même marquer le coup en l'habillant avec un joli pyjama de fêtes. On lui offrira des cadeaux qu'on ouvrira devant lui et la famille sera présente pour fêter ça.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé le concours sur mon blog à l'adresse suivante : http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/p/relais.html<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Je croise les doigts. Bonne chance à tous !
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> 1) Le coucher de bébé (en l'occurence Camille 13 mois), c'est un moment privilégié car nous sommes toutes les 2 au calme, dans sa chambre, loin du bazar que son frère de 4 ans met parfois le soir... ;-))<br /> <br /> 2) rien de mieux qu'un gros calin et une petite chanson.<br /> <br /> 3)Pour noel, nous serons en famille, avec un bon repas et une coupette de champagne en fin de repas.<br /> <br /> <br /> <br /> Partage: https://www.facebook.com/maman.laura.98/posts/403243749824899<br /> <br /> Merci encore et bonne chance
Publicité