Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

7 octobre 2013

Urgent : Appel à témoin Les Maternelles France 5

J'ai reçu un appel de l'émission les Maternelles (France 5) ce soir...


Ils recherchent urgemment une maman/papa témoin pour mercredi prochain (le 9 octobre) sur le sujet de la diversification. Pour faire bref, vous avez commencé la diversification mais elle s'est mal passée car vous n'étiez pas prêt et bébé non plus. Une fois avoir lâché prise, tout s'est bien passé. Côté psychologique donc....

Si vous avez envie de témoigner, de rencontrer une équipe super sympa et de partager vos conseils avec les autres mamans... C'est mercredi après-midi de 13h30 à 17h à Boulogne Billancourt (personnes de provinces les bienvenues !). Contact Magali massa@neria.fr
Je l'ai fait et j'en garde un excellent souvenir :)

Sinon, cela veut dire que la semaine prochaine il y aura une émission sur la diversification, cela va vous intéresser !

Voici l'appel à témoin "officiel".

Photo

Publicité
Commentaires
W
pas pour moi ;-)
Publicité