Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

31 août 2011

Ah les vacances !!!

Bonjour à toutes et à tous Je profite pour dénicher un peu de 3G pour envoyer un billet. Je suis actuellement en Corse où malheureusement je n'arrive pas à avoir une bonne couverture 3G. Pas grave, pour la rentrée j'aurais de nouvelles recettes (jen ai quelques unes deja dans lappareil, des surprises, des concours, de nouvelles rubriques, un nouveau design du site (j'avoue que là c'était ni fait ni à faire...) Je vous dis donc à très très vite !! (je n'arrive pas à répondre aux commentaires et messages mais dès sur je rentre je m'y colle) Et comme on dit ici... Pace salute ! Lise de PetitPotBebe Ps : désolée pour l'écriture j'écris via mon téléphone
Publicité
Commentaires
A
pace è salute per voi!!!!!
V
Merci pour les bonnes nouvelles !! Bonnes vacances et à bientot !!!!
Publicité