Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

14 octobre 2011

Demain 12h50 France 3 : Reportage Planète Gourmande

Cela m'a été confirmé hier : Le reportage tourné à la maison sera diffusé dans Planète Gourmande de Joël Robuchon à demain (samedi 15 ) à partir de 12h50. Nous serons dans la rubrique "le goût est-il inné ?".

Vous nous retrouverez (normalement car je n'ai pas vu le montage) pendant quelques minutes à la maison en train de préparer le repas. J'y parlerai de mon point de vue sur l'éducation alimentaire et des astuces pour aider bébé à manger.

Je proposerai également une recette qui sera disponible sur notre blog dès demain.

A demain !

Publicité
Commentaires
V
samedi !!!! Merci de nous tenir au courant et bravo pour le nouveau look.
Publicité