Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

14 novembre 2013

Merci !

La cérémonie des Golden Blogs Awards 2013 a eu lieu hier soir dans les somptueux salons de la Mairie de Paris.
Grâce à vous, PetitPotBebe était finaliste dans la catégorie Gastronomie.

Nous ne sommes pas les gagnants de la compétition. Mais nous sommes tellement heureuses d'être arrivées à ce niveau que c'est comme si nous étions les lauréates (rien que d'en parler je vibre encore).

Juste un mot pour vous : 

MERCI !!!

Oui merci car grâce à vous, nous avons envie de continuer, nous progressons et nous apprenons de nouvelles choses.
Merci car ce blog, cette page Facebook, c'est aussi les vôtres.

D'ailleurs, nous vous réservons des nouveautés, des surprises, des cadeaux, des innovations...
A très très très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
merci à vous on continue en 2014 :)
L
des nouveautés, des surprises, des cadeaux, des innovations… Yyyeeessss, tout ce que j'aime !!!! ;)<br /> <br /> Bravo à VOUS surtout pour ce blog que j'aime consulter car il m'inspire !!!
A
BRAVO BRAVO BRAVO, merci pour tout, les recettes ,les astuces , les bons plans.<br /> <br /> On en redemande<br /> <br /> Bisous
N
Bravo c'est mérité et merci a vous
B
Non, MERCI à vous !!! :-D
Publicité