Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

19 mai 2014

PetitPotBebe et Britax vous font gagner une poussette Bob et vous remettent en forme

Nous en avions parlé ensemble il y a quelques semaines sur la page Facebook de PetitPotBebe. Vous étiez nombreuses à souhaiter pouvoir vous remettre en forme lors de séances sportives simples avec bébé

Début avril, j'ai eu la chance de participer avec d'autres mamans bloggeuses à une séance de coaching sportif grâce à Britax qui présentait sa nouvelle poussette sportive : la BOB.
Notre super coach était la célèbre Lucile Woodward qui accompagne "les gens de tous les jours" dans leur remise en forme.

Aussi, vous retrouvez sur PetitPotBebe chaque lundi, pendant 8 semaines, une vidéo d'une séance de sport à pratiquer avec bébé dans sa poussette. Ces vidéos ont été tournées par Lucile Woodward lors de ce coaching avec la poussette sportive Bob de Britax.

La poussette Bob de Britax présente dans la vidéo vous a plue ? PetitPotBebe et Britax vous permettent de la gagner ! Plus aucune excuse pour se remettre en forme ! Vous trouverez les modalités du jeu-concours sous la vidéo.

Je vous parlerai très bientôt de la poussette sportive Bob de Britax. Un vrai petit bijou pour faire du sport, de la randonnée ou simplement se promener. 

Sans attendre, voici la 1ère vidéo!

BRITAX BOB -- Séance tonique Marches avec fentes

  « Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi »

Jeu-concours PetitPotBebe-Britax

- Détail du lot pour 1 seul(e) gagnant(e) :
- 1 poussette Bob de Britax.

- Modalités de participation :
1) En commentaire de ce billet ou sur le post de la page Facebook, indiquez les réponses aux 3 questions ci-dessous (indices sur cette page) :

  • a) Quelles sont les 5 couleurs disponibles de la poussette Bob Revolution SE ?  
  • b) Jusqu'à environ quel âge la poussette Bob Revolution SE peut-elle être utilisée ?
  • c) Combien de points d'attache comporte le harnais de la Bob Revolution SE ?

2) Si vous partagez le jeu-concours sur les réseaux sociaux, vous obtenez une chance de plus de gagner (mettre le lien de partage dans le commentaire).

- Restrictions :
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).
- Dates du jeu : entre le 19/05/2014 et le 19/06/2014 (23h59)
- Tirage au sort Random du gagnant le 20/06/2014.

Le gagnant sera contacté par email ou via son profil Facebook. En cas de non réponse le 21 juin 23h59, le lot sera attribué à un autre gagnant. Le prénom et l'initial du nom sera communiqué sur le blog.

Attention, si les termes du règlement ci-dessus ne sont pas respectés, la participation ne sera pas validée.

En attendant, voici une photo de la séance avec la poussette Bob.

lise (3)

Bonne séance et bonne chance à toutes et à tous !

Merci à Britax et à Virginie (bisous en passant!).

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour votre super blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> On a aussi créé un blog de recette et de conseil de la diversification alimentaire. On serait ravis d'échanger davantage avec vous. <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.cuisinez-pour-bebe.fr/recette-bebe/<br /> <br /> <br /> <br /> Jonas et Clémence
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog à cette occasion et j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> 1) Navy, Red, Orange, Plum et Black <br /> <br /> 2) 4ans<br /> <br /> 3) 5 points<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage sur mon mur https://www.facebook.com/sandra.bleu.54/posts/279730702199386<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit, je croise les doigts, merci
M
Bonjour, je participe!!<br /> <br /> Je suis la page sur fb: Morgane Cémoi<br /> <br /> Mes réponses:<br /> <br /> *les couleurs: 5 Navy, Plmu, Red, Orange, black<br /> <br /> *Jusqu'à 3 ans ou 17kg<br /> <br /> *Un harnais 5 points d'attache<br /> <br /> J'ai partagé:<br /> <br /> https://twitter.com/betendmorgane/status/479661788720402432<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107497685730816832210/posts/QxdLomuVybA<br /> <br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/280170915487788<br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts!!!
T
Voilà LA poussette qui me permettrait de faire du sport avec ma toute petite <br /> <br /> 1/ NAVY, PLUM, RED, ORANGE, BLACK <br /> <br /> 2/ jusqu'a 3 ans ou 17 kg <br /> <br /> 3/ 5 points d'attache <br /> <br /> <br /> <br /> et mon partage
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, voici ma participation :<br /> <br /> <br /> <br /> 1) En commentaire de ce billet ou sur le post de la page Facebook, indiquez les réponses aux 3 questions ci-dessous (indices sur cette page) :<br /> <br /> <br /> <br /> a) Quelles sont les 5 couleurs disponibles de la poussette Bob Revolution SE ? Orange, Plum, Red, Navy et Black<br /> <br /> <br /> <br /> b) Jusqu'à environ quel âge la poussette Bob Revolution SE peut-elle être utilisée ? Environ 17 Kg<br /> <br /> <br /> <br /> c) Combien de points d'attache comporte le harnais de la Bob Revolution SE ? Il s'agit d'un harnais 5 points<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Si vous partagez le jeu-concours sur les réseaux sociaux, vous obtenez une chance de plus de gagner <br /> <br /> <br /> <br /> Partage fait sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/479202034734751744<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :)
Publicité