Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitPotBebe - Mes recettes de petits pots pour bébé et enfants maison avec ou sans Babycook ou Nutribaby.
Navigation dans les recettes bébé / enfants

index recettes cuisine bébé enfants

PetitPotBebe en livre

100 recettes pour bébé artemis petitpotbebe

20 juillet 2016

Soupe de pastèque - à partir de 6 mois

Comment rafraîchir bébé par ces journées chaudes ? Bien sûr, il est recommandé d’hydrater bébé le plus souvent possible avec de l’eau, un biberon etc… Mais pour les plus gourmands, vous pouvez aussi une soupe de fruits frais (mais pas trop froide pour éviter les diarrhées).
Archi simple, archi rapide et sans cuisson ! A réaliser avec son robot pour bébé comme le Nutribaby ou Babycook ou encore avec n’importe quel blender, mixeur.

recette bébé soupe pasteque

Ingrédients :
- 100g de pastèque
- 1 cs d’eau
- facultatif : une feuille de menthe fraîche.

Recette :
- Couper en morceaux la chair de pastèque. Les mettre dans le blender ou le robot.
- Ajouter l’eau et la feuille de menthe (facultatif).
- Mixer jusqu’à obtention de la consistance désirée.
- Déguster immédiatement.

Astuces
- Vous pouvez remplacer l’eau par une infusion refroidie comme de verveine ou de tilleul.
- A faire également avec une pêche bien juteuse.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> La boutique Bobébé propose des recettes de compote et repas pour bébé avec son Kit Magic'Fruix® et ses gourdes recyclables qui permettent de conditionner et conserver vos délicieuses préparations pour vos enfants. <br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez le avec -40% de remises. <br /> <br /> Pack : https://www.bobebe.fr/products/kit-magicfruix <br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Bobébé
C
Je viens de découvrir ton blog, les recettes sont vraiment sympa, ça me donne des idee de préparation pour mon petit loup qui marche sur ces 4 mois. Je me posait pas mal de questions sur la diversification alimentaire et ce que j'allais lui préparer, grâce a tes recettes et, ç'est vraiment un bon point, les différents types de cuisson car je n ai pas de robot, j'ai des idees de préparations que vais pouvoir lui mitonner. Encore merci.
Publicité